Nicolas Bigué est un père de famille passionné par les jeux, il a dès son jeune âge était destiné à une fibre entrepreneurial en créant à l’âge de 18 ans un club de badminton.

Ainsi avec les années  et en commençant à travailler d’abord dans la restauration collective en tant que salarié, il créa en parallèle de cela, la maison ludique.

Armé du statut auto entrepreneur, il transforme alors son domicile personnel en lieu de vente de jeu de tous types destinés aux particuliers.

Après 10 ans  de jonglage entre son travail dans la restauration et son commerce à domicile, un projet fou lui vient à l’esprit, celui, d’ouvrir son propre restaurant. Mais une chose est sure, pour Nicolas cela ne pouvait être n’importe quel restaurant.

Pour lui s’amuser et aimer ce que l’on fait était primordiale, il a donc tout naturellement pensé à un mélange entre sa passion du jeu et  son rêve d’ouvrir son restaurant.

C’est ainsi que le Délirum voit le jour. Un concept innovant de bistrot ludique, où l’on peut accueillir des amateurs de jeu de tout âge confondu, en quête d’amusement et de détente mais également de partage au tour  d’apéro et de bons petits plans cuisiner au sein même du Délirum.

Interview enregistrée par : Hasnaa BOULTAME

 

 

Euskara简体中文EnglishFrançaisDeutschEspañol
Share via
Copy link
Powered by Social Snap