Les journées se suivent et se ressemblent un peu. Le passé ressurgit à Montréal. Je vais finir par croire que la semaine 47 est LA semaine des expéditions d’entrepreneur(e)s français(es) au Québec.

Bénédicte a eu trois vies professionnelles: une vie de salarié, une vie d’entrepreneure et une vie d’entrepreneure au service des entrepreneur(e)s. Elle dirige actuellement le Moovjee, structure de mentorat à destination des moins de 30 ans. Le Moovjee se développe en France et à l’international. Elle est également la représentante du Réseau M pour la France.

Bénédicte accompagne dans le cadre du Réseau M qui se réunit à Montréal une délégation d’entrepreneures françaises représentant différentes industries et de tout âge, venues chercher des relais de croissance et de l’inspiration.

C’est au Rendez-Vous du Réseau M que nous nous retrouvons. Dans un premier c’est autour de Régis Labeaume, maire de Québec que nous nous retrouvons pour un échange. Nous nous retrouverons plus tard dans la journée pour enregistrer ce podcast.

N'hésitez pas à partager cet épisode

Audencia Business School © 2018