Saison 4 – Croissance & Entrepreneuriat – quelles pratiques au démarrage

Hosted ByVincent Lefebvre dans le cadre de la Majeure Entreprenruiat Audencia

Cette quatrième saison regardera les pratiques des entrepreneur(e)s au cours des premières phases de croissance.

Saison 4 – E26 – Arthur Desutter – Arthur Desutter Services

Entrepreneur depuis ses années de lycée, Arthur Desutter est ingénieur diplômé de l’école ECE de Paris. Cet expert du développement web intègre le programme Grande École d’Audencia en 2021. Cavalier de haut niveau, Arthur met sa double formation au service de sa passion dès 2017, sous le statut d’autoentrepreneur, avant de créer Arthur Desutter Services.

L’entreprise assure la logistique d’événements équestres, qu’il s’agisse de l’alimentation des sites en eau ou en électricité, de l’installation des boxes de chevaux ou encore de leur sécurité. Les premiers événements se tinrent sur la Côte d’Opale natale du jeune chef d’entreprise avant de s’étendre sur le territoire national. L’extension du champ d’action de l’entreprise s’est traduite par une accélération notable de sa croissance, s’appuyant sur un solide réseau de partenaires.
La crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 n’aura pas eu raison de l’opiniâtreté d’Arthur, qui confesse sans vergogne des objectifs de croissance mesurés, que l’on sait aisément atteignables grâce à la force tranquille qui l’anime.

Une envie d’entreprendre ou de booster sa croissance ? Retrouvez l’intégralité de notre échange vivifiant sur la plateforme https://podcast-entrepreneuriat.audencia.com

Podcast enregistré par : Alexandre Al Hakim

Euskara简体中文EnglishFrançaisDeutschEspañol
Share via
Copy link
Powered by Social Snap