Kobus est un assistant digital (logiciel en SaaS) pour les professionnels de santé qui facilite et permet d’améliorer le diagnostic et le suivi de patientèle.

L’ objectif : aller plus loin dans la prise en charge des patients en transformant la façon dont les professionnels de santé analysent, suivent et interagissent avec leurs patients. En premier lieu dans la rééducation, avec notamment les kinésithérapeutes.

Kobus a été fondée en août 2016 par deux anciennes HEC Entrepreneurs, un directeur technique avec plus de 20 ans d’expérience et un kiné de l’INSEP.

La start-up a une forte croissance grâce à une relation client unique, une communauté de professionnels (nos clients) ultra engagée et un produit alliant science et techno. Ils viennent de clôturer une levée de fonds Seed pour accélérer et se structurer !

Sonia est sortie d’HEC en 2016. Elle a commencé à travailler sur Kobus en dernière année d’école pendant son Master Entrepreneurs, après plusieurs expériences en start-ups et dans l’entrepreneuriat social.

Elle a co-fondé Kobus à la sortie d’HEC avec trois associés, Sonia, Rodrigo et Benoit.

N'hésitez pas à partager cet épisode

Audencia Business School © 2018