Saison 4 – Croissance & Entrepreneuriat – quelles pratiques au démarrage

Hosted ByVincent Lefebvre dans le cadre de la Majeure Entreprenruiat Audencia

Cette quatrième saison regardera les pratiques des entrepreneur(e)s au cours des premières phases de croissance.

Saison 4 – E16 – Evan Nataf – Beastly

Evan Nataf est diplômé de l’IESEG, School of management en 2012. Durant ces années d’études il s’est passionné et spécialisé pour le marketing, notamment lors de stages dont un à New York chez MRY.

Ces premières années professionnelles lui ont permis d’acquérir une forte expertise dans le domaine du marketing en travaillant pour les plus grandes agences en France dont IDOL, Ogilvy ou Publicis. Après 5 ans, Evan cherchait un nouveau défi pour sa carrière professionnelle mais aucune agence ne partageait sa vision de ce secteur en plein développement. C’est alors qu’en 2017, fort de son réseau tant  du côté des marques que des influenceurs, il crée Beastly Agency.

Beastly est une agence de conseil et d’accompagnement stratégique en influence, spécialisée dans la performance.

Beastly imagine et organise des campagnes publicitaires pour des marques sur différents médias qui sont mises en avant par des influenceurs.

Leur spécialité : travailler à la performance/ ROI avec pour objectif de mettre en place des campagnes rentables. Ils offrent ainsi un certain nombre de garanties (vues, engagements, leads) et travaillent autant sur des enjeux d’acquisition que de brand content, image et notoriété.

Voici certains de leurs clients : FnacDarty, Leboncoin, BackMarket, Lalalab, AliExpress, Robert Laffont, Canal+, Horace, Sushi Shop, Birchbox, Cityscoot, etc.

https://www.beastly-agency.com/

Podcast enregistré par : Matteo Le Camus

Euskara简体中文EnglishFrançaisDeutschEspañol
Share via
Copy link
Powered by Social Snap