De qui parle-t-on ?

Kevin Rodrigues Bastos est le fondateur de Ca Roule Raoul. Agé de 26 ans, il a réalisé la majeure partie de ces études à Assas, avant de parachever ce cursus universitaire en intégrant le M2 « Entrepreneuriat & Projets Innovants » de Dauphine.
Sitôt sorti de ce cursus, il y a de ça bientôt trois ans désormais, il a lancé avec son associé l’entreprise Ca Roule Raoul.

Ca Roule Raoul, c’est quoi ?

Ca Roule Raoul est un service d’accompagnement et de conseil sur le marché des véhicules d’occasion. Les cofondateurs sont partis du constat que c’est un marché sur lequel peu de clients ont les compétences pour maîtriser tous les éléments mécaniques, ce qui mène fréquemment à des arnaques. Ca Roule Raoul souhaite répondre à cette problématique en accompagnant les particuliers dans leurs achats de véhicule d’occasion. Toute la spécificité du modèle économique tient en l’idée que Ca Roule Raoul ne se rémunère que sur la marge obtenue via la négociation du prix du véhicule à la baisse. En somme, le client ne paie rien pour le service.

https://www.carouleraoul.com/

Podcast enregistré par Grégoire Luminet

Euskara简体中文EnglishFrançaisDeutschEspañol
Share via
Copy link
Powered by Social Snap