SunnyCare est un projet de distribution gratuite de doses de crème solaire porté par Maxime Dupont et Jean-Louis Bévan. Depuis 2 ans SunnyCare s’est porté sur la prévention solaire comme un levier d’égalité, et a développé et implanté des bornes de prévention et de distribution de crème solaire sur les festivals, plages et pistes de ski. La crème distribuée, c’est la leur, elle est sans nanoparticule et sans filtre chimique, pour transformer profondément les comportements solaires : de la santé à l’environnement.

Face à la crise sanitaire SunnyCare a développé une station de prévention virale qui éduque aux gestes barrières et distribue du gel hydro-alcoolique.

SunnyCare porte ainsi la conviction d’une santé efficace et responsable.

Maxime Dupont est un jeune entrepreneur de 26 ans issu de SeaTech École d’ingénieurs. En 2018, il fonde SunnyCare avec son collègue Jean-Louis Bévan et rejoint un an plus tard le Programme Live for Good afin de booster son développement. Il nous raconte aujourd’hui son parcours, et nous expose sa vision de la croissance en tant qu’acteur de la tech for good, mouvement promouvant l’usage de la technologie au service de l’intérêt général. Croissance qui doit, selon lui, être organique…

SunnyCare | Bornes pédagogiques de protection sanitaire

Podcast enregistré par Jade Surdeau

Euskara简体中文EnglishFrançaisDeutschEspañol
Share via
Copy link
Powered by Social Snap