Hubert de Boisredon est devenu entrepreneur au Chili au lendemain de l’obtention de son diplôme à HEC. Il est aujourd’hui CEO d’une ETI française, Armor. Il a reçu plusieurs prix d’entrepreneuriat et a été récemment sélectionné parmi les “100 entrepreneurs qui changent la France”.

 

Au Chili, il crée Contigo, une des premières banques de micro-crédits d’Amérique Latine. Elle permet d’accompagner la création de plus de 50 000 entreprises et de créer plus de 100 000 emplois.

 

Armor, dont Monsieur de Boisredon est actuellement le CEO, est une ETI industrielle de 2000 employés, leader mondial dans les consommables d’impression des étiquettes code barre. Aujourd’hui, Armor représente pour lui la jonction entre l’entrepreneuriat et la gestion d’une multinationale.

 

Audace, prise de risque, rencontre, motivations : Monsieur de Boisredon met en lumière des notions et des caractéristiques communes à tout entrepreneur. Nous vous souhaitons une bonne écoute !

 

Vous pouvez retrouver l’entreprise dans laquelle Hubert de Boisredon travaille via le lien suivant : https://www.armor-group.com/fr.

 

N'hésitez pas à partager cet épisode

Audencia Business School © 2018